Questions à Stefanie Voegele

Stefanie Voegele interview - questions and  answers

La charmante joueuse de tennis Suisse Stefanie Voegele, qui a atteint les demi-finales à Linz et Luxembourg cette année, a très gentiment accepté de répondre à quelques une de mes questions. La joueuse Suisse la mieux classée nous parle de sa très bonne fin de saison, de son jeu, et de ce qu’elle aime faire hors des courts.

Tout d’abord, comment es-tu arrivée dans le tennis ?
J’ai commencé le tennis quand j’avais 4 ans. Mes parents ont déménagé à Leuggern et nous vivons à côté des courts de tennis. Donc quand ils jouaient j’étais avec eux sur le court et j’aimais ça.

Tu as connu une très belle fin de saison et tu es actuellement à ton meilleur classement en simple… Quel est ton ressenti à ce sujet ?
Je suis heureuse de ma saison. J’ai eu des hauts et des bas. Mais je garde toutes les bonnes choses et je vais essayer de travailler sur les autres.

Dans quel compartiment de ton jeu penses-tu avoir le plus progressé ces derniers temps ? Et dans quel(s) compartiment penses-tu pouvoir encore t’améliorer ?
Je suis plus constante qu’auparavant. Et c’est le point où je peux encore beaucoup m’améliorer. Je crois aussi plus en moi qu’auparavant. Les points que j’aimerais encore améliorer sont mon service, mon déplacement, mes volées et quelques autres choses. Donc assez de travail à faire pour moi 😉

Qu’aimes-tu faire pour te relaxer durant ton temps libre ?
J’aime dormir, manger, lire et rencontrer mes amis.

Quand tu disputes un tournoi, quelles sont les première joueuses que tu appelles si tu veux aller diner ?
Mandy Minella. Nous nous amusons beaucoup ensemble.

Et pour finir, si le Génie te demandait quels sont tes 3 vœux, quels seraient-ils ?
Rester en bonne santé, faire ce que je veux dans ma vie, et avoir une famille et des amis.

7 réflexions au sujet de « Questions à Stefanie Voegele »

  1. Coucou, et bien si je passe quelques fois lire les commentaires, mais j’passe régulièrement sur ton site, tu es même dans ma liste de favoris ^^

  2. Très belle interview de Stéphanie 🙂 Elle a fait une bonne saison je trouve, des hauts et des bas comme elle dit. Elle a battu pas mal de bonne joueuse donc c’est cool. J’espère qu’elle prendra d’avantage confiance en 2014. Allez Bonne nuit et à Bientôt : )

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s