WTA – Mutua Madrid Open 2016

Crédit photo : @TennisTV

Crédit photo : @TennisTV

Infos sur le tournoi

Le Mutua Open de Madrid est l’un des 4 tournois Premier du calendrier WTA. Il s’agit d’un tournoi mixte rassemblant à la fois les joueurs et les joueuses de l’ATP et WTA. Il fait figure de pionnier en matière d’innovations diverses et variées. Il y a tout d’abord eux des mannequins qui ont servi de ramasseuses de balles. Le tournoi a ensuite retransmis la finale en 3D dans un cinéma et il y a peu le tournoi a encore innové en devenant le premier à se dérouler sur une terre battue bleue. L’année dernière la Tchèque Petra Kvitova s’était imposée pour la deuxième fois face à la Russe Svetlana Kuznetsova, après avoir dominé Serena Williams en demi-finale. Alors qui pour remporter le titre cette année à Madrid ?

tableau de simple / singles draw  <<< cliquez ici >>>  tableau de double / doubles draw

>>>  Schedule of the day  <<<

Le résultat de la finale

Simona Halep (ROU)  bat  Dominika Cibulkova (SVK)  6-2 6-4

Les résultats des demi-finales

Dominika Cibulkova (SVK)  bat  Louisa Chirico (USA)  6-1 6-1
Simona Halep (ROU)  bat  Samantha Stosur (AUS)  6-2 6-0

6 réflexions au sujet de « WTA – Mutua Madrid Open 2016 »

  1. Une hécatombe chez les femmes, un « cimetière » comme l’ont si bien dit les commentateurs de BeIN Sports hier soir avec l’élimination de Muguruza…

  2. Coucou 🙂
    Bon courage pour ta thèse, tu as de la chance d’être sur Toulouse, tu vas pouvoir profiter du Soleil ^^

    Mon travail s’est 6 mois en intérim et après un CDI donc 😀

  3. Demain je joue normalement à 30/1 ou 15/5 olala ^^ il me manque 10 points pour monter 30/1 xD Faut que je perf encore ^^ mais j’ai peur que ça dure encore 4 heures ^^ oui oui j’suis une tarée et demain à 15 h en plein Soleil grrr ^^ et on rencontre une équipe de personnes assez âgés 😥 mais les 30/1 de plus de 60 ans ramène tout, c’est fou ^^ tu peux essayer de frapper mais ça revient xD Bon amortie lob? ^^ ou mon MAGNIFIQUE Slice de coup droit et revers en mode Vinci? ^^ avec le vent ça serait génial? enfait je me dis que la dame en face va me faire des vieux revers à une main, j’en suis sure ^^ Bon si tu veux suivre mes aventures c’est sur Tennis Club de Malesherbes ^^ lol Je suis au taquet pour perfer haha :p

  4. Quel match de Sorana hier contre Domi !! Je suis convaincue qu’avec un peu de confiance Sorana va revenir dans le top 30 très vite 🙂

    Quand à Domi, elle est surprenante ! Ces amorties? On en parle? ^^ je suis blufée.. Pauvre Louisa …

    Bon je mise sur une victoire de Domi en finale contre Simona ^^

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

