2ème titre pour Angelique Kerber à Stuttgart !

Crédit photo : @PorscheTennis

Crédit photo : @PorscheTennis

Angelique Kerber confirme qu’elle est en forme en ce début de saison 2016. Après avoir remporté son premier titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie en janvier, l’Allemande s’est imposée hier en finale du Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart pour s’adjuger son deuxième titre de la saison. En finale, Kerber a dominé sa compatriote Laura Siegemund qui était issue des qualifications sur le score de 6-4 6-0. Angelique Kerber s’impose donc pour la deuxième année consécutive à Stuttgart et va pouvoir ajouter une nouvelle belle voiture à sa collection !

Forcément très heureuse de son nouveau succès, Angelique Kerber est revenue sur sa finale en conférence de presse : « J’ai essayé de rester concentré après le super début de match de Laura. Après quelques jeux j’ai commencé à trouver mon rythme et je pense que ça a été la clé. J’ai commencé à mieux frapper la balle et essayé de croire en moi et mon jeu. Je bougeais vraiment très bien aujourd’hui et je pense que c’était très important. Ensuite j’ai simplement essayé de profiter de l’ambiance, des fans de jouer une nouvelle finale ici. Donc j’ai essayé de me relaxer tout en étant concentrée. Ça m’a aidé en demi-finale, donc j’espérais que ça pourrait à nouveau m’aider aujourd’hui ! »

En guise de conclusion l’Allemande originaire de Brême s’est exprimée sur sa saison. Et même si celle-ci sera encore longue, Angelique Kerber n’hésite pas à d’ores et déjà la qualifier de plus belle saison de sa carrière :  » Je pense que c’est vraiment la meilleure saison de ma carrière. Je veux dire, j’ai remporté mon premier titre du grand chelem, ensuite je m’impose ici devant mon public, c’est mon meilleur début de saison, sans aucun doute. C’est vraiment spécial de remporté un grand chelem et ensuite de s’imposer à la maison avec tout le public qui est là, je connais tous les vidages, et jouer devant ce public est fantastique. C’est pour ça que c’est encore plus spécial de remporter le tournoi cette année. » Prochaine étape pour Angelique Kerber désormais, Madrid !

Une réflexion au sujet de « 2ème titre pour Angelique Kerber à Stuttgart ! »

  1. So Fabulous Angie ! Début de tournoi compliqué pour elle, mais elle a réussi à combattre et à réaliser le doubler. C’est vraiment une bonne saison pour elle, même si je trouve qu’elle a eu encore de meilleures saisons avant ^^ Je l’attends au tournant à RG !!! 😀

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s