Maria Sharapova de retour à Wuhan !

Crédit photo : @mariasharapova

Crédit photo : @mariasharapova

Absente des courts depuis le tournoi de Wimbledon, la championne Russe Maria Sharapova fera son retour à la compétition lundi prochain après avoir accepté une invitation pour le tournoi de Wuhan. Mais alors qu’a bien pu faire Maria Sharapova durant cette longue absence due à une blessure à la jambe droite ?

Et bien la réponse n’est en fait pas bien compliquée à trouver, et pas très surprenante non plus avouons-le. Ancienne numéro une mondiale, cinq titres du Grands Chelem en poche et également athlète féminine la mieux payée, autant dire que les obligations et les demandes sont assez nombreuses. Et c’est donc à ce genre de « loisir » que la jolie blonde s’est adonnée au cours des derniers mois. Une apparition pour faire la promotion d’un modèle de Porsche, un photo shooting pour Nike, une nouvelle promotion pour les crèmes solaires Supergoop ou encore une ouverture pour un nouveau magasin de Sugarpova, voilà le quotidien d’une star du tennis mondiale lorsqu’elle n’est pas sur un court de tennis. Outre ses activité marketing, Maria Sharapova est également apparue à la une de Tennis Magazine Australie avant d’aller faire un petit tour au musé Nike à Portland dans l’Oregon. Suffisant ? Et bien on, Sharapova a également profité de son temps « libre » pour signer des autographes pour ses millions de fans et bien sûr pour prendre quelques vacances, un luxe bien rare quand on joue d’ordinaire toutes les semaines sur les courts de tennis du monde entier ! Enfin, championne oblige, Maria Sharapova a bien continuer de s’entrainer, aussi bien sur le plan du jeu que de la condition physique, afin de pourvoir revenir à son meilleur niveau pour la fin de la saison et ce dès son retour à la compétition, c’est-à-dire lundi à Wuhan, en Chine.

maria-sharapova-entrainement-conseil-technique-tactique-coach-sven-groeneveld-court-tennis maria-sharapova-detente-hors-cours-tennis-shooting-photo-nike-tenue-charmante maria-sharapova-vacances-soleil-tennis-star-clin-oeil-marrant-chapeau-belle-russe

Crédit photo : @mariasharapova

2 réflexions au sujet de « Maria Sharapova de retour à Wuhan ! »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s