500ème article – 500th article !

thank-you-500-articles-tennisandco-merci

Tout est dit dans le titre. Voici mon 500ème article sur ce blog, je ne sais pas si je dois considérer que cela est beaucoup ou non, mais en tout cas je pense que c’est le bon moment pour remercier toutes les personnes qui ont participé à l’existence de ce blog. Tout d’abord, bien sûr, un très grand merci à vous tous qui lisez ces lignes et qui venez, régulièrement ou non, lire mes différents articles et laisser des commentaires. C’est grâce à vous que je trouve chaque fois la motivation de continuer ce blog malgré le manque de temps et les difficultés que je peux rencontrer. Ensuite un très très grand merci à tous les joueurs, membres de leur staff, et plus généralement à toutes les personnes qui ont accepté à un moment ou à un autre de prendre du temps pour répondre à mes questions et me permettre de vous offrir quelques interviews. Citer l’ensemble de ces personnes serait trop long mais je mesure la chance que j’ai eu de pouvoir les interviewer et je ne pourrai jamais assez les remercier. Parmi ces personnes je me dois tout de même de citer Julia Goerges, Andrea Hlavackova, Klara Koukalova, Petra Kvitova, Barbora Stefkova, Antonia Lottner, Tomáš Příhoda, Eva Slaninkova, Jérôme Adamec et Katie Spellman qui ont toujours été très disponibles pour moi et qui ont toujours fait preuve d’une extrême gentillesse. J’espère pouvoir encore continuer à écrire de nombreux articles et si certains d’entre vous ont des propositions à faire pour améliorer le blog, elles sont les bienvenues 🙂 Encore un très grand merci à tous !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

All is said in the title. Here is my 500th article on this blog, I don’t know if have to consider it as a big number or not, but in any case I thought it was the good moment to thank all the people who contributed to the reality of this blog. First of all, of course, a big thank you to each of you who are reading these lines and who come, regularly or not, read my different articles and leave comments. It’s thanks to you that I find every time the motivation to continue this blog despite the lake of time and difficulties I can face sometime. Then, a big big thank you to all the players, members of their team, and overall to all the people who accepted at some time or another to take time to answer my questions and thus allow me to offer you some interviews. Mention all these people would be too long but I measure how lucky I was to interview them and could never thanks them enough. Among these people I still need to mention Julia Goerges, Andrea Hlavackova, Klara Koukalova, Petra Kvitova, Barbora Stefkova, Antonia Lottner, Tomáš Příhoda, Eva Slaninkova, Jérôme Adamec and Katie Spellman who have always been very open for me and who have always showed their extreme kindness. I hope I will be able to continue to write a lot more articles and if some of you have some propositions to improve the blog, they are welcome 🙂 Once again a big thank you to everyone!!

 

8 réflexions au sujet de « 500ème article – 500th article ! »

  1. Merci pour la tenue de ce blog
    Il est trés intéressant, et vivant, on apprend non seulement les résultats des matchs mais des renseignements sur la vie du monde du tennis (joueurs,coachs, soigneurs, arbitres etc… merci à tous)
    Il faut continuer, c’est un petit blog mais on y sent la passion, la motivation de celui qui le tient et, c’est ça qui est important

  2. Un grand BRAVO
    Un grand coup de chapeau pour celui qui tient ce blog
    Un grand Bonheur de te lire, et d’apprendre
    Continues

  3. 500ème article!
    Que du plaisir à consulter et à lire ton blog
    Cela fait partie de ta vie, bien que tu n’aies guère de temps
    La passion est toujours là
    Courage

  4. Que de passion , de gentillesse quelles bonnes idées d’interview à faire partager!
    C’est trés généreux
    Ton blog est une réussite

  5. Coucou, super pour ta page 🙂 En tous cas tu es un des seul à tenir le choc, vu qu’on a tous arrêté sur skyrock. C’est avec un grand plaisir que je viens lire tes articles 🙂

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

