Novak Djokovic motivé par son fils

novak-djokovic-victor-troicki-training-monaco-american-summer-hard-courts-season

Crédit photo : @DjokerNole

Actuellement en préparation à Monaco pour la tournée Américaine sur dur qui débutera le 10 août prochain à Montréal, le numéro un mondial Novak Djokovic s’est récemment confié au site TennisWorld sur différents sujets, et notamment sa collaboration avec Boris Becker ainsi que son amour pour son fils…

Lors de son récent passage à Hambourg Novak Djokovic a évoqué plusieurs sujet et parmi eux sa collaboration avec l’ex champion Boris Becker, mais également le changement qu’il a opéré dans son attitude ainsi que la force que lui donne son fils Stefan : « C’est agréable d’avoir Boris dans mon équipe. Au début, il voulait être sûr que dans le cas d’un partenariat entre nous, j’étais discipliné, que j’avais de grands objectifs, que j’étais capable de tout donner et de montrer un grand professionnalisme. Je lui ai répondu que bien sûr, que c’était également ma vision des choses. Sur le terrain, j’ai déchiré mon t-shirt seulement deux ou trois fois dans ma carrière et c’est comme si les gens n’avaient remarqué que ça. Tout le monde associe mon être émotionnel avec cette image. J’ai donc décidé d’arrêter de le faire. Maintenant que je suis père, je ne peux pas avoir une plus grande motivation que de jouer pour mon fils et de l’avoir autour de moi quand je joue. L’amour que je ressens pour lui est incroyable. »

2 réflexions au sujet de « Novak Djokovic motivé par son fils »

  1. Djoko devient plus mature qu’avant 🙂 Bon tournoi de Montreal pour lui, en espérant avoir une belle finale contre Fed 🙂 ^^

  2. A très bientôt pour de nouveaux articles sur Washington et Standford cette semaine 🙂
    Bisous

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s