ATP – Internazionali BNL d’Italia 2015

novak-djokovic-atp-rome-masters-1000-titre-record-terre-battue-victoires-tennis-champion

Infos sur le tournoi

L’Internazionali BNL d’ Italia réunit comme chaque année les meilleurs joueurs du circuit ATP dans la ville de Rome pour disputer l’un des 3 Masters 1000 sur terre battue avec ceux de Monte Carlo et Madrid. Les 11 courts romains du Foro Italico sur lesquels se déroule l’évènement accueil également les femmes du circuit WTA avec un court central d’une capacité de 10 400 places. Les joueurs apprécient en général tous les atouts de la ville Romaine : mode, nourriture, shopping… L’année dernière le Serbe Novak Djokovic s’était imposé en finale face à l’Espagnol Rafael Nadal. Et cette année il faudra également surveiller de très près Andy Murray, toujours invaincu sur terre battue et déjà vainqueur de deux tournois à Munich et Madrid.

tableau de simple / singles draw  <<< cliquez ici >>>  tableau de double / doubles draw

>>>  Schedule of the day  <<<

Le résultat de la finale

Novak Djokovic (SRB)  bat  Roger Federer (SUI)  6-4 6-3

Les résultats des demi-finales

Novak Djokovic (SRB)  bat  David Ferrer (ESP)  6-4 6-4
Roger Federer (SUI)  bat  Stan Wawrinka (SUI)  6-4 6-2

roger-federer-rome-internazionali-italia-masters-revers-terre-battue caroline-wozniacki-nova-djokovic-francesco-totti-fabregas-rome-tournament-evening-with-the-stars rafael-nadal-rome-bnl-italia-masters-1000-terre-battue

8 réflexions au sujet de « ATP – Internazionali BNL d’Italia 2015 »

  1. Coucou Jeff, et bien je vais bien ^^ Je n’arrête pas de gagner en championnats par équipe lol ^^ et toi?

  2. Oui je sais pour Constance, mais s’était à prévoir pour elle… par contre pour Irina s’est l’incompréhension totale !! Mon entraîneur à les nerfs vu qu’il coach et aide Irina ! Irina a demandé une WC mais elle a été refusé et la fédération ont préféré la donner à Alizé Lim ! Alizé à 35 classement de moins qu’Irina et je t’avoue qu’Alizé a fait une année bof par rapport à Irina qui a enchaîné les finales et titres ITF.. Irina est devant Alizé au classement.. Alizé a toujours eu des WC pour le tableau principal de RG…
    Bon ok la fédé a donné des WC à Océane Dodin, Fiona Ferro les jeunes prometteuses mais donner une WC à une joueuse qui a fait une saison en demi teinte non ! Surtout qu’à RG tu ramasse de l’argent même en perdant au premier tour… C’est déjà dur pour des joueuses comme Irina et Constance.. alors qu’Alizé Lim elle a tout.. Une collection rien que pour elle, normal en jouant des grands chelems. C’est une joueuse que j’aime beaucoup mais là la fédé ils ont fait n’importe quoi. Constance et Irina ont demandé une WC pour le double… j’espère que la fédé acceptera !

  3. Et la pire des choses c’est qu’elle n’a même pas de WC pour les qualifications… Elle saura au dernière moment (mardi ou mercredi si elle joue ou non les qualifs)

  4. Enfin bref c’est la vie ^^
    Hâte de voir la finale Sharapova/Suarez Navarro sur MCS:p
    J’ai cru rêvé quand on m’a annoncé que Carla avait battu Simona ^^ C’est vrai qu’elles ont le même jeu mais Carla a été impressionnante face à Petra aussi 😮 Surtout les deux derniers points du match même en ayant mal à la cuisse 🙂

    Je mise sur Carla ^^ même si je préfère Maria. L’espagnol va la gêner si elle joue des balles liftées et des amorties.

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s