Angelique Kerber, un titre et une Porsche à Stuttgart !

angelique-kerber-porsche-tennis-grand-prix-trophy-pose-car-happy-clay-court

Hier à Stuttgart, lors du Porsche Tennis Grand Prix, l’Allemande Angelique Kerbera a remporté le 5ème titre de sa carrière, la 2ème de suite sur terre battue après celui de Charleston. Pour cela Kerber est parvenue à dominer la Danoise Caroline Wozniacki dans un match à suspense de 2h04 de jeu qui s’est finalement conclu sur le score de 3-6 6-1 7-5 en faveur d’Angelique Kerber.

Suite à ce succès à Stuttgart et celui acquis à Charleston il y a 15 jours Angelique Kerber est désormais sur une série de 11 matchs remporté sur terre battue cette saison, pour 0 défaite. Des statistiques impressionnantes qui pourrait bien faire changer d’avis la joueuse Allemande quant à sa surface favorite : « Il y a quelques jours j’avais dit que la terre battue n’était pas ma surface favorite, mais maintenant je crois que je vais changer d’avis. J’ai très bien joué sur terre battue ces derniers jours et ces dernières semaines. C’est bon d’avoir eu tant de bons matchs sur terre battue et maintenant j’ai hâte de disputer les prochains tournois avant Paris. Bien sûr je suis un peu fatiguée, j’ai joué beaucoup de matchs et beaucoup voyagé ces derniers temps. C’est pour ça que vais passer les prochains jours à ne rien faire et me relaxer un peu avant le tournoi de Madrid. »

Une réflexion au sujet de « Angelique Kerber, un titre et une Porsche à Stuttgart ! »

  1. Bien joué à Angie. Très impressionnante en ce moment sur terre battue et quelle défense 😮
    Une candidate pour RG (y)

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

