Petra Kvitova épuisée, mais de retour pour la Fed Cup !

petra-kvitova-interview-smile-czech-media-idnes-tennis

Après avoir dû déclarer forfait pour le tournoi d’Indian Wells, Petra Kvitova, numéro 4 au classement WTA, a également dû renoncer au tournoi de Miami. La cause de ses forfaits est une très grande fatigue qui empêche la Tchèque de s’exprimer à son plus haut niveau, son retour sur les courts de tennis est prévu pour la demi-finale de Fed Cup à Ostrava, face à la France.

Voici les dernières déclarations de Kvitova : “Malheureusement je ne me sens pas encore à 100% et je suis désolé de devoir annoncer mon forfait pour le Miami Open. J’ai toujours apprécié jouer à Miami, donc je vais être triste de ne pas être là cette année. Je fais tout ce que je peux pour récupérer mon énergie pour revenir, et je pense être prête à tempspour la demi-finale de Fed Cup contre la France les 18 et 19 avril.”

petra-kvitova-selfie-car-bmw-czech-republic-blue-eyes-scarf petra-kvitova-angelique-kerber-doha-practice-session-hard-work-physical-lovely petra-kvitova-black-and-white-photo-doha-off-court

Une réflexion au sujet de « Petra Kvitova épuisée, mais de retour pour la Fed Cup ! »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

