Eugenie Bouchard, belle des courts…

eugenie-bouchard-belle-hello-canada-entretien-fun-sexy-glamour-robe

La jeune joueuse de 20 ans a fait la une des journaux locaux l’été dernier lorsqu’elle est devenue la première Canadienne à atteindre la finale de Wimbledon. Et la semaine dernière c’est dans une édition spéciale Noël « Winter Wonderland » du magazine Hello ! Canada que la perle de Westmount est apparue plus glamour et sexy que jamais. (English version)

Et à cette occasion Genie Bouchard a dévoilé ses plans pour les vacances de Noël. Et il n’y aura pas d’ours polaire ou de plage de sable au programme, mais un bon repas de famille : “J’adore quand nous sommes tous ensemble en famille et que nous mangeons jusqu’à nous n’ayons plus faim !” Mais Eugenie Bouchard s’est également confiée au magazine afin de révéler quelques faits amusant la concernant, voyez plutôt…

CLEAN ?
Je préfère les gels douche pour hommes à ceux pour femmes. J’ai l’impression que ça nettoie mieux. Les gels douche féminin sentent trop le parfum et les odeurs de fleur, et comme je suis un peu un garçon manqué je ne veux pas sentir ça. Même si je sens un peu l’homme, ça me va.

CANADA’S GOT TALENT
Je peux jongler. J’ai dû faire ça une fois pour un photo shooting et je suis plutôt bonne au jonglage, mais tout d’un coup il y a la lumière et tous les flashs et c’est devenu plus dur !

DOWN-UNDER DEVOTEES
La Genie Army est composée de jeunes locaux de Melbourne. Ils ont commencé ça en Australie. Je leur doit beaucoup car j’ai atteint les demi-finales en Australie et ils ont été là depuis le premier tour. Ils ont rendu l’ambiance meilleure. Ils ont attiré de beaucoup d’autres fans et les gens ont commencé à y prêter plus d’attention et maintenant c’est juste énorme. Ils ont commencé ça et maintenant ces mondial, partout où je vais il y a la Genie Army.

BACK TO SCHOOL ?
J’adorais l’école quand j’étais enfant. Mon cours préféré était les maths. J’ai fini le lycée et depuis ça je me concentre uniquement sur le tennis mes poursuivre mes études est vraiment quelque chose que je voudrais faire.

OH, MEXICO
L’année dernière je suis allée au Mexique pour les vacances. J’adore vraiment le Mexique et j’adore être sur une plage et me relaxer toute la journée, donc mes vacances de rêve serait d’être sur une plage au Mexique ou à Hawaii.

BONUS : Bieber Fever
Je trouve qu’il a une histoire vraiment inspirante et trouve ça vraiment la façon dont il est venu d’une petite ville et est devenu une la plus grande superstar du monde. Il a eu quelques problèmes, mais tout le monde à droit à une seconde chance, je suis certaine qu’il va murir.

genie-bouchard-usain-bolt-basel-ceremony-tennis-running-athelete-champion eugenie-bouchard-training-hard-gym-session-musculation-sweat eugenie-bouchard-party-basel-ceremony-dress-code-cute

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s