Petra Kvitova titrée à New Haven !

petra-kvitova-smile-new-haven-final-13th-title-nike-purple-outfit-beautiful-eyes

Favorite du tournoi de New Haven, la numéro 4 mondiale Petra Kvitova a maîtrisé son sujet du premier au dernier jeu de la compétition pour finalement s’imposer en finale 6-4 6-2 face à Magdalena Rybarikova. Il s’agit là du 13ème titre WTA de la carrière de la Tchèque qui refait donc parler d’elle à quelques jours du début de l’US Open.

Après eu quelques difficulté suite à son second sacre à Wimbledon, la lauréate du tournoi du Connecticut Open Petra Kvitova a montré qu’elle avait plus que maîtrisé son sujet durant la semaine passée à New Haven. En quatre matches, elle n’a concédé que 18 jeux ! Entre le tournoi de New Haven et Kvitova il s’agit d’une véritable histoire d’amour, 3ème finale en 3 ans et 2ème titre pour la joueuse originire de Bilovec, elle a même déclaré sur son compte Twitter qu’elle aimerait jouer à New Haven toute les semaines si cela était possible

En tout cas, que ce soit durant la remise des trophées ou bien en conférence de presse le sourire n’a pas quitté le visage de Petra Kvitova : « Ce n’était pas vraiment super à Montréal mais je me sentais quand même plutôt bien là-bas. C’était aussi mon premier tournoi depuis Wimbledon. J’ai fait un mauvais match contre Makarova. Par la suite à Cincinnati je me suis beaucoup battue sans vraiment retrouver la confiance. Ces quelques semaines ont été compliquées pour moi. Mais, dès le premier match ici j’ai été solide. C’est important pour moi juste avant l’US Open. Je vais savourer ce titre mais dès demain je vais devoir penser à Flushing Meadows. »

 

12 réflexions au sujet de « Petra Kvitova titrée à New Haven ! »

  1. Un dix-huitième GC, ça serai magique, et ça ferai le pied à ceux qui enterrent déjà la carrière de Roger. En + j’ai lu comme quoi si Djoko perd avant la demi-final, et que Roger gagne l’US OPEN, il passe non seulement 2ème mondial, mais en + il est premier au classement Race, et à de forte chance, à moins qu’une véritable catastrophe se produise, de finir premier mondial fin 2014! 😀

  2. Oui j’espère qu’elles vont continuer sur cette bonne voie, tout est favorable pour qu’elles réussissent cet US Open 🙂

  3. Ouiii je suis super contente aussi pour Roger après la finale perdue à Montéral, le titre à Cincy était le bienvenue ^^

  4. J’ai pas encore regardé de prés les tableaux mais c’est ce que j’ai entendu aussi qu’il avait un tableau « facile », j’espère aussi que ma théorie va se réaliser :p

  5. Bonne soirée et bonne nuit (avec l’us open qui commence demain ça va être plus rare les bonnes nuits :p)

  6. Je pense que ce n’est pas moi, j’ai mis mon prénom nulle part sur twitter et si ton nom sur twitter est aussi tennisandco il n’y a pas de comptes qui m’a suivit avec ce nom récemment 🙂

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

