Sharapova remporte le titre à Madrid !

maria-sharapova-trophy-madrid-open-2014-claypova-clay-queen

La Russe Maria Sharapova a réussi à surmonter un départ compliqué en finale du tournoi de Madrid pour vaincre la Roumaine Simona Halep 1-6 6-2 6-3. Il s’agit du deuxième titre consécutif pour Sharapova après celui acquis à Stuttgart la semaine passée, et de son premier trophée sur les courts de la Caja Mágica.

Maria Sharapova compte désormais 31 trophées en carrière. Et celle qui disait se déplacer « comme une vache sur une patinoire » est devenue une véritable référence sur terre battue. Surface sur laquelle seule Serena Wiliams la battue depuis Roland-Garros 2011 et surface sur laquelle son rendement est de 11 victoires pour 0 défaite en 2014.

Voici la réaction de Maria Sharapova en conférence de presse suite à son succès madrilène : « L’année dernière j’avais perdu en finale et je voulais vraiment aller une étape plus loin cette année, et cette semaine a vraiment été fantastique. Simona a vraiment haussé son niveau de jeu depuis quelque temps. Je ne sais pas exactement comment j’ai réussi à gagner. Je n’ai pas fait grand-chose dans le premier set et avec son talent, je savais que je devais faire les choses différemment. J’ai mal amorcé le match, mais je savais qu’il fallait lutter jusqu’au dernier point. »

Une réflexion au sujet de « Sharapova remporte le titre à Madrid ! »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s