A la découverte de… Katerina Siniakova

joueuse-tennis-tchèque-katerina-siniakova-questions-backhand

Née à Hradec Králové en République Tchèque, Katerina Siniakova a remporté Roland Garros, Wimbledon et l’US Open junior en double avec sa compatriote Barbora Krejčíková en 2013. Katerina Siniakova est une joueuse très prometteuse et talentueuse, et elle a très gentiment accepté de répondre à quelques-unes de mes quesions afin de nous permettre de la découvrir un peu mieux… (english version)

Tout d’abord, comment es-tu arrivée dans le tennis ?
Mes parents m’ont initiée au tennis, ils aiment ce sport.

Comment décrirais-tu ton style de jeu et quel sont tes forces ?
J’essaie de jouer de façon agressive, mais je me déplace bien aussi, je pense que je peux dire que je suis une joueuse tout terrain 🙂

Quel(s) compartiment(s) de ton jeu penses-tu devoir encore le plus améliorer ?
Je dois encore tout améliorer si je veux devenir meilleur.

Quels sont tes objectifs à l’heure actuelle ?
Dans un premier temps j’aimerais être dans le top 100, puis à la fin de l’année dans le top 80.

Qu’aimes-tu faire pour te relaxer ?
J’aime écouter de la musique ou lire quelques livres.

Les équipes Tchèques de Fed Cup et de Coupe Davis ont de très bons résultats ces dernières années… Je suppose que c’est très motivant ?
Bien sûr, je suis fière d’être Tchèque, ils font vraiment de belles choses. J’espère que j’aurai la chance de jouer dans notre équipe de Fed Cup.

J’ai entendu dire que Maria Sharapova était ton idole de jeunesse… Qu’admires-tu chez elle ?
J’aime son style, son comportement est bon.

2 réflexions au sujet de « A la découverte de… Katerina Siniakova »

  1. Coucou, super interview de la jeune Tchèque, je crois en elle, comme j’ai cru en Laura Robson, et Eugénie Bouchard 😉 !

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

