Eugenie Bouchard entre vacances et entrainements

Eugenie Bouchard vacations in Cancun and training at Nick Saviano academy

Tout juste rentré de ses vacances à Cancun, la Canadienne et révélation de l’année Eugenie Bouchard a accordé une interview au site GlobeandMail.com. Désormais au 32ème rang mondial Bouchard ne compte pas en rester là. Après les vacances place au travail, et c’est à Fort Lauderdale dans l’académie de Nick Saviano que la joueuse native de Westmount (agglomération de Montréal) se préparera pour la saison 2014.

Voici quelques extraits de l’entretien accordé par Eugenie Bouchard : « Durant l’année écoulée, je me suis améliorée sur le plan mental et au niveau de mon jeu de jambes, donc maintenant je veux travailler sur des choses qui vont compléter tout ça, comme la puissance de mes coups, ma régularité. Je veux être capable de rester avec les meilleures joueuses. Dans une bataille avec Serena, vous devez rester à son contact jusqu’à saisir une chance de faire quelque chose. Elle est tellement précise dans ses coups, elle pourrait déposer son service où elle le voudrait, j’ai trouvé ça difficile de prédire ce qu’elle allait faire. J’ai besoin d’améliorer mon anticipation et ma course vers le balle, mais ça m’a donné tellement d’expérience de pouvoir aller sur le Centre Court avec Sharapova à Roland Garros ou avec Ivanovic à Wimbledon. Vous ne pouvez pas reproduire ces moments. Vous ne pouvez pas ressentir ça à l’entraînement. Maintenant quand je rentre sur un Court Central, je sais que j’y suis déjà allée. Je ne veux pas rester à cette place (32ème), je sais que je peux faire beaucoup mieux. Oui, j’ai fait une bonne année, mais j’attends beaucoup de moi, donc je ne me suis pas surprise. Je joue depuis que j’ai 5 ans, et ça fait beaucoup de temps sur le court ou en salle de sport, donc j’ai toujours su que ça arriverait. Je ne peux pas prédire ce qui arrivera ensuite, mais je sais que je vais faire de mon mieux. »

Here is also a funny video of Genie Bouchard on TSN’s Off The Record where she goes one-on-one with Michael Landsberg about the weather, her dancing skills, Sugarpova and more !

Eugenie Bouchard swimsuit holidays offseason Eugenie Bouchard vancances Cancun fun offseason Genie Bouchard sexy holdays relax

6 réflexions au sujet de « Eugenie Bouchard entre vacances et entrainements »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s