Roger Federer BNP Paribas Masters pictures

Here are some pictures of Roger Federer I took yesterday during his 2nd round against Kevin Anderson at the BNP Paribas Masters in Paris. You just have to click on pics to enlarge them.

1 2 3

4 5 6

IMG 2280 IMG 2288 IMG 2292

IMG 2296 IMG 2308 IMG 2315

IMG 2321 IMG 2324 IMG 2327

IMG 2331 IMG 2336 IMG 2339

IMG 2354 IMG 2368 IMG 2377

IMG 2391 IMG 2396 IMG 2404

31 réflexions au sujet de « Roger Federer BNP Paribas Masters pictures »

  1. Malheureusement je ne pourrai pas voir la demie je suis absente demain mais mes pensées seront avec Roger pour qu’il atteigne sa 2nde finale en M1000 de l’année après Rome ! Si il bat Djokovic, le titre est pour lui à mon avis.

  2. Roger bat sa bête noire qui l’avait battu lors des trois dernières confrontations pour retrouver une autre bête qui l’a battu 7 fois sur les 10 derniers matchs

  3. Compliqué mais pas impossible, Roger doit gagner ce match à la fois pour lui même et sa confiance mais aussi pour confirmer son potentiel incroyable de gagner de grands matchs

  4. RV à Londres à présent pour la batailles des boss ! Les groupes sont connus :
    Groupe A : Rafael Nadal, David Ferrer, Tomas Berdych, Stanislas Wawrinka
    Groupe B : Novak Djokovic, Roger Federer, Juan Martin Del Potro, Richard Gasquet

  5. Très déséquilibré, je suis de ton avis. Je le vois bien en finale, tout comme Djokovic, ceci dit je ne sais pas si Rafa remportera le titre, nous verrons cela la semaine prochaine

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

