WTA – Southern California Open 2013

Samantha-Stosur-Victoria-Azarenka-Southern-California-Open-Carlsbad-2013-trophy

Infos sur le tournoi

Le Southern California Open est le second tournoi de l’Emirates Airline US Open Series, qui comprend l’ensemble des tournois sur dur préparatoires à l’US Open. Le tournoi se déroule au La Costa Resort and Spa, à Carlsbad, ville pittoresque située à 35 miles au nord de San Diego, le long de l’océan pacifique. Steffi détient le record du nombre de succès dans le tournoi californien avec 4 titres. D’autres joueuses tel que Lindsay Davenport, Maria Sharapova ou encore Martina Hingis figurent au palmarès de ce tournoi de Carlsbad. La suissesse fera d’ailleurs cette année son retour à la compétition dans le tournoi de double au côté de Daniela Hantuchova. L’année dernière la Slovaque Dominka Cibulkova s’était imposée et elle figurera une fois encore parmi les favorites suite à son succès à Stanford. Les autres favorites étant notamment Victoria Azarenka, Petra Kvitova ou encore Agnieszka Radwanska.

tableau de simple / singles draw  <<< cliquez ici >>>  tableau de double / doubles draw

>>>  Schedule of the day  <<<

Le résultat de la finale

Samantha Stosur (AUS)  bat  Victoria Azarenka (BLR)  6-2 6-3

Les résultats des demi-finales

Victoria Azarenka (BLR)  bat  Ana Ivanovic (SRB)  6-0 4-6 6-3
Samantha Stosur(AUS)  bat  Virginie Razzano (FRA)  7-6 6-3

Many more pictures of Petra Kvitova are here

Petra-Kvitova-Carlsbad-Southern-California-Open-2013-pictures Petra Kvitova and Dominika Cibulkova in Carlsbad Southern California Open WTA all access hour Victoria-Azarenka-Carlsbad-Southern-California-Open-2013-pictures

15 réflexions au sujet de « WTA – Southern California Open 2013 »

  1. Coucou, bien le début de la semaine : ) du coup ma responsable de stage m’a reprise pour travailler en tant que job d’été : )

  2. Ah tu y es déjà allé ? Quand ça ? 😀
    Oui je pense que je vais y retourner, j’espère en tout cas ! J’adore l’ambiance là-bas et vu que je ne suis pas allé à RG, j’espère vraiment pouvoir aller à Bercy. 🙂

  3. Super content du retour d’Ana en demi-finale et de la surprise créée par Virginie pour arriver à ce stade de la compétition 🙂 ! Une belle fin de tournoi à suivre.

    • Coucou ! Oui en effet très belles performances d’Ana et de Virginie hier. Gros match en perspective entre Ana et Victoria ce soir !!
      J’espère que tu verras ce commentaire car malheureusement je ne peux pas venir le poster sur ton blog 😦 Mais je passe quand même régulièrement y jeter un coup d’œil car il est vraiment top 🙂
      Merci à toi pour la visite et à bientôt !!

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

