Interview Grazia avec Maria Sharapova

Maria Sharapova Wimbledon 2013 interview Grazia Daily

Maria Sharapova a remporté son 1er tour 7-6 6-3 au tournoi de Wimbledon face à la française Kristina Mladenovic. Avant cela la Russe avait accordé, à l’occasion du lancement des Sugarpova à Londres, une interview au magazine Grazia Daily dont elle a avoué être une fan ! Lors de cet entretien Sharapova a notamment parlé de Charlie et la Chocolaterie, Anna Wintour et bien d’autres choses. Découvrez vite le top 10 des choses révélées par la Russe…

>>>  English version  <<<

1. Maria se voit comme la Willy Wonka du futur….
J’ai vraiment adoré ce film (Charlie and The Chocolate Factory) on peut dire que c’est une des inspirations des Sugarpova ! Je l’ai regardé des centaines de fois, pas récemment, mais je l’ai regardé beaucoup, beaucoup de fois !

2. Dans un film nommé ‘Maria Sharapova and The Sweet Factory’ devinez qui Maria voudrait pour jouer son rôle…
Oh mon dieu, J’adore Gwyneth Paltrow ! Ça devrait être elle. Et nous avons presque la même taille !

3. Anna Wintour est son gourou….
Elle me donne de supers conseils sur les différents projets que j’ai réalisés dans ma carrière, et quand j’ai commencé à penser aux Sugarpova je suis allée la voir pour la consulter, discuter de ma vision des choses et elle m’a donné de supers conseils. Elle est dans le business depuis tant d’années donc très agréable d’avoir son soutien.

4. Wintour est aussi sa partenaire rêvée pour un double fashion…
Et bien Anna joue beaucoup, elle est secrètement une joueuse incroyable et serait super sur les courts !

5. Et avec Anna dans son équipe elle souhaiterait affronter…
Oh mon dieu ! Ça serait amusant. Peut-être Tom Ford et Mario Testino. Ça serait un bon match !

6. La façon dont elle s’habille sur les courts est crucial pour ses performances…
C’est bien de se sentir confortable avec ce que vous portez, parce que vous ne voulez bien évidement pas avoir à vous soucier d’autre chose que du match et de comment vous jouez. Donc avec ce que vous portez c’est simplement très important d’être confortable et en confiance.

7. Elle veut repousser les limites avec ses vêtements de tennis…
J’aime être unique par rapport à ce qui existe sur le marché. J’ai ma propre collection avec Nike depuis quelques années maintenant, donc nous essayons de créer des choses inattendues et qui ne sont peut-être pas les meilleures ventes. Vous savez qu’un polo en tennis sera toujours une des meilleures ventes car vous allez dans les clubs de tennis traditionnels et tout le monde porte un polo et une jupe. Mais nous voulons repousser et faire quelque chose d’intéressant, c’est toujours mon objectif dans la vie en général !

8. Elle est reconnaissante envers l’héritage laissé par Billie Jean King…
Je suis vraiment fière d’être dans la position que j’ai aujourd’hui et d’aider les générations futures. J’ai eu Billie Jean King qui m’a énormément aidée quand j’étais junior, elle avait vu la nouvelle génération et savait qu’ils seraient les numéros 1 d’aujourd’hui, et nous a donné cette opportunité. Je suis heureuse de faire partie de la célébration du 40ème anniversaire de la WTA (dont Billie Jean King a été l’instigatrice !).

9. Son rituel avant le match consiste à…
C’est très simple, c’est une queue de cheval et de la crème solaire. Je m’entraine toujours à l’extérieur donc la crème solaire est très importante, si je devais me débarrasser de tout ce qu’il y a dans mon sac et ne garder qu’un seul produit, ce serait la crème solaire !

10. Maria ne prendra pas la grosse tête de sitôt.
J’ai été très chanceuse de faire partie de différentes collaborations (Tag Heur, Porsche…) mais à la fin de la journée c’est important de garder les pieds sur terre.

7 réflexions au sujet de « Interview Grazia avec Maria Sharapova »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

