WTA – Eastbourne 2013

Elena Vesnina AEGON International Eastbourne final trophy

Infos sur le tournoi

L’histoire de l’Aegon International qui se déroule chaque année au Devonshire Park d’Eastbourne ne peut pas être racontée sans parler de Martina Navratilova. Cette immense championne a en effet remporté à 11 reprises le trophée en simple et à 6 en double en étant associée à Pam Shriver. Situé au cœur de la ville d’Eastbourne, au beau milieu des arbres et des jardins et faisant face à la mer, le tournoi britannique offre un cadre idéal pour toutes les joueuses afin de parfaire leur préparation avant le 3ème tournoi du Grand Chelem de l’année à Wimbledon.

tableau de simple / singles draw  <<< cliquez ici >>>  tableau de double / doubles draw

>>>  Schedule of the day  <<<

All pictures of Angelique Kerber and Petra Kvitova in Eastbourne are here (soon)

Le résultat de la finale

Elena Vesnina (RUS)  bat  Jamie Hampton (USA)  6-2 6-1

Les résultats des demi-finales

Jamie Hampton (USA)  bat  Caroline Wozniacki (ROU)  6-7 7-5 6-3
Elena Vesnina (RUS)  bat  Yanina Wickmayer (BEL)  6-2 6-0

Elena Vesnina AEGON International Day Six 7l UGyy Elena Vesnina AEGON International Day 5 w XAp S7 Gc Elena Vesnina AEGON International Day 5 74 KS4m LF

La semaine d’Elena Vesnina

Résultats
1er tour : Victoire 2-6 6-4 6-3 face à Ana Ivanovic
2ème tour : Victoire 6-1 3-6 6-2 face à  Heather Watson
1/4 de finale : Victoire 7-6 6-3 face à Li Na
1/2 finale : Victoire 6-2 6-0 face à Yanina Wickmayer
Finale : Victoire 6-2 6-1 face à Jamie Hampton

Réactions
« C’est toujours un plaisir de jouer sur gazon – ça convient très bien à mon jeu, » à déclaré Vesnina. « J’étais un peu malchanceuse l’année dernière, j’étais sortie des qualifications et j’avais perdue un match très serré contre Kerber, mais je savais que les résultats viendraient, Je pense que j’avais simplement besoin d’être un peu plus chanceuse et de continuer de croire en moi. »

Angelique Kerber Aegon International Eastbourne 2013  pictures Elena Vesnina Aegon International Eastbourne 2013 pictures Petra Kvitova Aegon International Eastbourne 2013 pictures

8 réflexions au sujet de « WTA – Eastbourne 2013 »

  1. J’suis trop ravie pour Elena : ) mais il parait que Hampton n’étais pas dans le match..

  2. ah d’accord merci bien : ) j’ai pas du tout suivis le match, je fais le grand ménage depuis ce matin donc.. mais c’est juste qu’on m’a dit que Hampton avait mal joué mais si tu as vu le match ! =)

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

