6ème titre pour Roger Federer à Halle !

Roger Federer remporte le tournoi de Halle

Roger Federer renoue avec le succès. Après plus de 10 mois sans le moindre titre remporté, le champion Suisse a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant 6-7 6-3 6-4 face à Mikhaïl Youzhny en finale du Gerry Weber Open à Halle. A une semaine du début du tournoi de Wimbledon, cette victoire tombe à pic pour l’actuel numéro trois mondial, qui décroche là son 6ème titre sur le gazon allemand de Halle et le 77e titre de sa carrière, ce qui place Roger Federer sur le podium des joueurs les plus titrés de l’histoire du tennis à égalité avec John McEnroe.

Voici la réaction de Federer en conférence de presse : « J’ai déjà tant gagné, mais ces derniers temps pas beaucoup. Aujourd’hui j’y suis à nouveau parvenu, même si Mikhail a très bien joué. C’est un sentiment magnifique. Je suis content de mon jeu depuis dix mois. Peut-être que certains pensaient que je ne jouais pas bien mais ce n’était pas le cas. Je jouais bien mais sur les points importants, les autres jouaient mieux. Aujourd’hui, ça a bien marché. »

Roger Federer Halle 2013 finale trophée  Roger Federer Halle titre et  trophée  Roger Federer Gerry Weber Open 2013 final trophy

8 réflexions au sujet de « 6ème titre pour Roger Federer à Halle ! »

  1. Trop content pour Roger 😀 😀 Ce titre va surement lui faire le plus grand bien !
    >>> Moi aussi, je suis vraiment contente 🙂

  2. En plus j’ai bien aime Youzhny en xonf de presse qui a dit que Roger etait toujours aussi fort et qu’il ne voyait pas du tout de declin chez lui 🙂
    >>> Il n’a pas tord 🙂 mais comme je voyais dans un article je sais plus où, c’est surtout que les autres ont progressé. Mais Roger est toujours aussi bon 🙂

  3. Bonne chance pour la suite de tes epreuves !! 🙂
    >>> Merci pour l’instant ça se passe très bien 😉

  4. Dur dur le tableau pour Roger cette année à Wim ! Mais bon… J’espère que ça le motivera encore plus 🙂

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

