Julia Goerges road to Roland Garros

10 days before the start of Roland Garros here is a little souvenir of the 2012 edition with this car ride with the lovely German player Julia Goerges!

A moins de 10 jours du début du tournoi de Roland Garros voici un petit souvenir de l’édition 2012 avec cette balade en voiture avec la ravissante joueuse Allemande Julia Goerges !

19 réflexions au sujet de « Julia Goerges road to Roland Garros »

  1. oui très belle ville avec sa magnifique cathédrale, sinon après tu as le vieux Chartres c’est sympa ^^ Mais elle bouge pas trop la ville 😦

  2. Ha moi aussi j’ai regardé Norbert et Jean le défi ^^ C’est drôle de faire un plat avec que des restes. Faudrait que j’arrête de regarder ces types d’émissions lol, car ça me donne pleins d’idées ^^ xD

  3. Une bonne cuite pour Julia si elle venait à gagner RG ^^ : ) Bon souvenir ! J’espère qu’elle va faire un bon tournoi !

  4. La semaine dernière à Madrid, si il était tombé sur Jano il aurait pas réussi à en remettre une dans le terrain tellement ça allait vite x) mais là nickel ! J’ai adoré ce match 🙂

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

