Lucie Safarova en interview à Prague

Lucie Safarova interview in Prague

Actuellement en République Tchèque pour y disputer le Sparta Prague Open 2013, Lucie Safarova profite de son temps passé à la maison. A cette occasion elle a accordé une petite interview  au site Super.cz. Original version is here et voici la traduction ci-dessous. 

27ème joueuse du classement WTA Lucie Safarova, qui est longtemps restée la petite amie du joueur de tennis Tomas Berdych, est désormais célibataire. Depuis sa rupture avec son préparateur physique Kristian Bajza Lucie n’a pas de nouveau partenaire. « Jusqu’à présent, je suis célibataire. Il n’est pas facile de voyager, d’avoir une telle charge de travail et de trouver un petit ami. Je suis peu souvent en République Tchèque. Le tennis est difficile pour cela il faut se déplacer presque chaque semaine et disputer un nouveau tournoi », a déclaré Safarova à Super.cz.

Safarova déclare bien s’entendre avec son ancien partenaire Bajza et il est d’ailleurst toujours son entraîneur. « Il est toujours mon préparateur physique. Les arguments sont que nous sommes de bons amis et nous nous entendons très bien », a expliqué Lucie.

Vous avez déjà gagné beaucoup d’argent dans votre carrière. Dans quel genre de chose aimez-vous le plus dépenser ? « En général dans  les vêtements, les sacs à main et, les montres, et parce que je voyage beaucoup, j’ai également besoin de téléphones mobiles et d’appareils électroniques. Je suis propriétaire d’un appartement à Monte-Carlo, mes parents vivent à Brno, où j’ai aussi un pied à terre », a déclaré Lucie.

14 réflexions au sujet de « Lucie Safarova en interview à Prague »

  1. Pauvre Lucie, Tomas s’est séparé d’elle par un mannequin que j’ai vu à Bercy y’a quelques temps 😥 dégoutée c’était un magnifique couple !

  2. Un peu triste journée, dire que j’vais par revoir les gens de ma classe pendant 4 mois 😥

  3. merci et dire que c’était la première fois que je le faisais à la framboise, la prochaine fois j’essaye kiwi coca cola ^^ et au prochain barbecue, nouveau défi, cette fois ci un mille feuille revisité : ) mdr j »ai déjà la tête à l’année prochaine –‘ !! : )

  4. Maria qui est forfait et Djokovic qui perd un match qu’il avait complètement en main : ce n’était pas ma journée…

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s