Pavlyuchenkova et Safarova titrées à Madrid !

Pavlyuchenkova et Safarova titrées à Madrid

Anastasia Pavlyuchenkova et Lucie Safarova ont connu une semaine de rêve au Mutua Madrid Open. Et celle-ci s’est couronnée hier par une superbe victoire en double 6-2 6-4 en finale du tournoi face à Cara Black et Marina Erakovic, deux excellentes spécialistes de la discipline. Il s’agit là du 2ème titre remporté par la paire Russo-tchèque après celui de Charleston l’année dernière. 

« Nous sommes si heureuses.  Je suis déjà en train de danser et de chanter ! » a déclaré Pavlyuchenkova lors de la conférence de presse. « C’est incroyable. C’est vraiment important pour nous car nous avons travaillé si dur ensemble, et finalement nous avons gagné un gros tournoi. Nous étions vraiment concentrées aujourd’hui parce que lors des derniers matchs nous étions aussi en position de conclure plus facilement, mais nous avons perdu un peu notre concentration et commis quelques fautes directes. C’est un petit peu arrivé aujourd’hui mais nous avons appris de nos erreurs et réussi à conclure ce match. Martina est géniale, et Lucie et moi avons beaucoup progressé en double grâce à elle. Elle nous a donné des super conseils. »

« C’est la 2ème saison que nous jouons ensemble et j’ai toujours apprécié jouer avec Anastasia, » a commenté Safarova. « Nous sommes aussi de super amies, alors c’est toujours un plaisir de jouer en double ensemble. Et voici la réaction de la Tchèque sur sa page Facebook : « 1er vraiment gros titre en double!! Yahoo!! 🙂 Merci à ma partenaire Nastia et Martina Hingis pour cette super semaine! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres qui vont venir!! 🙂 »

12 réflexions au sujet de « Pavlyuchenkova et Safarova titrées à Madrid ! »

  1. Oui, trop déçue pour elle, elle a pas vraiment existé dans ce match à part une petite rébellion au début du deuxième set.. J’ai l’impression que lorsqu’elle rencontre Serena, le match est déjà joué et qu’elle a déjà perdu… Je pense que ça se passe dans la tête et ça m’énerve, parce que je sais qu’elle peut la battre… M’enfin.

  2. Je pensais que ça allait changer quand j’ai vu le premier set de Miami mais après elle se prend un 6/0 au troisième donc…

  3. Sinon, comme toi, je n’ai pas trouver le match terrible. Les deux finales étaient pas super… Stan était cuit !

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s