Anastasia Pavlyuchenkova titrée à Estoril !

anastasia pavlyuchenkova estoril title

La jeune et talentueuse Russe Anastasia Pavlyuchenkova a conservé son invincibilité hier face à la joueuse Espagnol Carla Suárez Navarro pour s’imposer 7-5 6-2 en finale du tournoi d’Estoril au Portugal. Ce titre est le 5ème de la carrière de Pavlyuchenkova, son 1er sur terre battue et le second de l’année après celui de Monterrey au Mexique. 

english article from the WTA website 

Voici les propos d’Anastasia en conférence de presse : « J’ai eu un départ assez lent. J’étais un peu déçu à propos de cela, c’était la 3ème fois de la semaine que je commençais comme ça. Carla jouait aussi super bien, ça n’était pas facile de jouer mon jeu parce qu’elle me tenait loin de ma ligne de fond, en mettant beaucoup de lift dans ses coups. Ça n’était pas facile, mais j’ai juste essayé de puiser dans mes réserve et de me battre et ça m’a vraiment aidée. »

Le coach de Pavlyuchenkova, Martina Hingis est intervenue au milieu du 1er set pour donner quelques conseils à sa joueuse. « Nous avions déjà parlé de notre tactique avant le match et j’avais déjà battu Carla 3 ou 4 fois auparavant, mais les choses ne marchais pas et j’avais sans doute juste besoin de son soutien mental. Je me plaignais un peu de ces choses qui ne marchaient pas donc je pense que j’avais juste besoin de mots positifs de Martina. »

A lire aussi : Pavlyuchenkova et les problèmes de concentration

4 réflexions au sujet de « Anastasia Pavlyuchenkova titrée à Estoril ! »

  1. Coucou, je suis juste dégoûtée ! déjà qu’il fait pas beau aujourd’hui ! Je sens que cette journée va juste être horrible. j »avais juste envie de crier  »Caro mais MOVE YOUR ASS » ! mais j’ai des voisins donc j’avais pas envie de réveiller tous le campus ^^

  2. Je suis du même avis que toi.. j’étais heureuse comme un poisson dans l’eau en ce début d’année, mais là JE DOUTE !

  3. Bravo Nastya 🙂 Futur Grande !! Depuis le moment que je le dis, à l’époque où Mouratoglou l’entrainait : )

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

