Elena Vesnina et les jeux olympiques de Sotchi

elena vesnina jeux olympiques sotchi

Au mois de février prochain, quelques semaines après l’Open d’Australie, le premier grand chelem de la saison, Elena Vesnina regardera les 22ème Jeux Olympiques d’hiver dans le confort de sa ville à Sotchi.

Alors qu’elle a déjà eu l’opportunité de participer aux Jeux de Pékin et de Londres l’an passé la jeune Russe ne veut pas laisser passer la chance de s’impliquer une fois de plus, même si cela implique de faire l’impasse sur 1 ou 2 semaine de tournois.

« Je veux vraiment être là, » a déclaré Vesnina. « Je pense je serai absente quelques temps pour aller soutenir la Russie ! » Elle a ensuite mis en avant les qualités de sa ville. « Sotchi ressemble beaucoup à ici (Oeiras), nous avons la mère tout près mais nous sommes aussi à seulement 45 minutes de la montagne. La région montagneuse s’appelle la Red Valley et vous pouvez y skier Durant l’hiver, mais dans la ville en été il fait très chaud et vous pouvez nager dans la mer. La nature est vraiment belle, c’est vert et très joli. Et même si il fait un peu froid l’hiver la température ne descend jamais en dessous de zéro dans la ville. Je ne suis pas une Russe typique et j’aime vivre là où il fait toujours chaud et où je n’ai pas à porter un manteau pendant 12 mois ! »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s