Maria Sharapova nouvelle ambassadrice Porsche

Maria Sharapova nouvelle ambassadrice Porsche

A l’occasion du tournoi de Stuttgart qui a débuté lundi la Russe Maria Sharapova et le sponsor du tournoi allemand, Porsche, ont annoncés un nouveau partenariat. C’est ainsi que Maria Sharapova devient la 1ère ambassadrisse de l’histoire pour Porsche. 

Pourquoi ce choix de la part de la célèbre marque de voiture allemande ? Tout simplement car « Maria Sharapova est une athlète exceptionnelle. Elle combine les très grandes performances dans son sport avec élégance et puissance. Ce son précisément les qualités qui sont mises en avant dans nos voitures de sport » comme l’a déclaré Matthias Mueller, chef de la direction chez Porsche. Avant d’ajouter : « Maria est le choix parfait. Son profil et son charisme sont idéals pour Porsche. Elle est également très respectée dans le monde entier et jouit d’une excellente réputation. »
La championne Russe est elle aussi enchanté de ce nouveau partenariat : « C’est un jour vraiment particulier pour moi. J’ai eu l’occasion d’être associée avec certaine des plus grandes marques du monde, mais maintenant être partenaires avec Porsche est un honneur incroyable. »

Publicités

7 réflexions au sujet de « Maria Sharapova nouvelle ambassadrice Porsche »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s