Andrea Hlavackova en route pour Roland Garros

Andrea Hlavackova road to roland garros

De retour de Palerme suite à l’élimination de la République Tchèque Andrea Hlavackova a repris le chemin de l’entrainement dans la bonne humeur. Et afin de se préparer au mieux en vue de Roland Garros, la jeune Tchèque peut désormais compter, en plus de son coach Tomas Petera, sur un nouveau préparateur physique en la personne de Roman Cech. “Nous avons démarré notre coopération. Il était impatient que je sois de retour de Sicile. Nous avions déjà travaillé ensemble quelque fois cet hiver et je suis vraiment impatiente de retrouver ses méthodes d’entrainements. Et le fait que Roman soit de Pilsen (la ville natale d’Andrea) est également un avantage.”

Et le programme des tournois à venir pour Andrea semble idéal afin d’arriver en pleine forme pour le 2ème grand chelem de l’année à Paris. “Après un entrainement intensif je prévois d’aller à Madrid. Après Madrid je voyagerai vers Rome. Puis j’aurai une semaine de repos et un petit détour par l’Allemagne pour disputer un match de bundesliga avec le Ski-Club Ettlingen et enfin le French Open arrivera.” Et désormais Andrea peut compter sur le soutien de plus de 10 000 fans sur facebook qu’elle a tenu à remercier.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Andrea Hlavackova en route pour Roland Garros »

  1. C’est vrai, Roland Garros arrive à grands pas ! Je me rappelle encore être sur les courts l’année dernière à ramasser les balles, et cette année devant la télé :/ Ça va changer !

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s