Petra Kvitova et les Koalas

Petra Kvitova brisbane lone pine koala sanctuary

Petra Kvitova s’est fait un nouvel ami au Lone Pine Koala Sanctuary de Brisbane en Australie. En effet tandis que les qualifications du tournoi australien on débutées la jeune tchèque a eu l’occasion d’approcher de très près l’emblème du pays.

english version on WTA website

Tout le monde se souvient de la fabuleuse année 2011 de Petra Kvitova et de ses 6  titres WTA dont Wimbledon. Mais peu de gens se souviennent que tous avait commencé ici, à Brisbane. Alors que la saison 2013 de tennis est sur le point de commencer la tchèque est revenue sur cette année inoubliable pour elle. « J’adore être ici en Australie, et particulièrement à Brisbane. J’ai tellement de bons souvenirs de ma victoire ici en 2011. C’est un super tournoi, et c’était le début du superbe saison pour moi. Le tableau ici sera compliqué car il y a 8 des joueuses du top 10. Presque tout le monde joue ici pour avoir la meilleure préparation avant l’Open d’Australie. Le fait que les meilleures soient là est une bonne chose pour nous, pour le tournoi, mais aussi pour les fans ! »

Quant aux changements concernants sa preparation physique Kvitova s’explique : « Avant j’allais en altitude dans les montagnes pour m’entrainer et me préparer physiquement, mais cette année nous avons décidés de rester à la maison à Prostejov en République Tchèque. Je n’ai rien fait de vraiment différent concernant mon tennis, mais c’était vraiment très agréable de pouvoir rester à la maison. « 

A propos de sa visite au Lone Pine Koala Sanctuary « C’était très agréable. C’était la première fois que je portais un Koala. Elle était un peu plus lourde que je ne le pensais ! »

Une réflexion au sujet de « Petra Kvitova et les Koalas »

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s