Julia Görges rejoint l’équipe Rado !

Matthias Breschan and Julia Goerges for Rado

Lors du lancement européen de la nouvelle collection Rado HyperChrome, qui s’est tenu récemment dans le quartier branché d’Osthafen à Berlin, la marque horlogère suisse a dévoilé sa nouvelle ambassadrice : l’étoile allemande du tennis, Julia Görges.

Les invités ont d’ailleurs pu profiter d’un spectacle à couper le souffle lorsque Julia a joué au tennis dans l’obscurité, sous des lumières UV, en portant des vêtements spécifiquement adaptés et en utilisant une raquette et une balle de tennis lumineuses. Sous les acclamations des spectateurs, et après cette performance, Julia a rejoint Matthias Breschan, PDG de Rado, pour présenter la nouvelle collection Rado HyperChrome. La jeune sportive porte une montre HyperChrome blanche en céramique haute-technologie.

Rappelons que Julia est l’une des plus brillantes stars du tennis allemand et occupe actuellement le 18e rang mondial. Spécialiste des courts en terre battue et en dur, elle a vaincu par deux fois une meilleure joueuse mondiale. Voici ses propos à propos de cette nouvelle collaboration :«C’est génial d’appartenir à l’équipe Rado et de participer avec une marque de montre qui a une si longue histoire de soutien du tennis. J’apprécie vraiment le style élégant des montres Rado. Ma Rado True Thinline est si légère que je peux la porter en jouant et les propriétés hypoallergéniques de la céramique haute-technologie rendent aussi cette montre extrêmement confortable.»

Publicités

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s