60 secondes avec Mona Barthel

Mona Barthel, jeune joueuse allemande très talentueuse s’est prêtée au petit jeu des questions réponses pour le site thetennisspace.

>>> for english speaker <<<

L’actrice que j’aimerai voir jouer mon rôle dans un film à propos de ma vie : Taylor Swift.
Si je n’étais pas une joueuse de tennis, je serais : J’aimerai être une étudiante dans une université célèbre comme Oxford, Harvard ou Yale.
Je ne voyage jamais vers un tournoi sans : Mon ordinateur.
Ville préférée sur le circuit : New York (Manhattan)
Restaurant préféré sur le circuit : Je préfère me faire à manger moi-même, mais sinon j’ai bien les cheesecake.
Magasin préféré sur le circuit : Les magasins à Manhattan.
Dernier endroit où je suis parti en vacances : Chez moi à Neumünster, je suis toujours heureuse de passer du temps chez moi.
Dernier livre que j’ai lu : Warrior of the Light.
Dernier film que j’ai vu : Intouchables dans un cinéma avec des amis.
Le dernier album que j’ai écouté : Rihanna, Talk That Talk.
Le dernier repas que j’ai préparé : Pancakes avec des pommes.
La dernière fois que j’ai été reconnue en public : L’autre jour dans un supermarché.
La dernière fois que j’ai cassé une raquette : Quand j’avais 13 ans, j’ai lâché ma raquette alors que je servais, elle est tombée et s’est cassée.
Gazon, dur ou terre battue ? J’adore jouer au tennis sur toute les surfaces.
Chaud ou froid ? Chaud.
Sable ou neige ? Sable.
Etre invisible ou voler ? Voler.
Si je gagne à la loterie je fais: Je m’achèterais une maison en Suède ou à Londres. Je donnerais le reste à différent instituts de recherche contre le cancer.

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

