60 secondes avec Petra Kvitova

Petra Kvitova, championne en titre à Wimbledon notamment s’est prêtée au petit des questions réponses pour le site thetennisspace

>>> for english speaker <<<

L’actrice que j’aimerai voir jouer mon rôle dans un film à propos de ma vie : Julia Roberts.

Si je n’étais pas une joueuse de tennis, je serais : Hmmm difficile à dire, mais sans doute quelque chose en rapport avec le sport.

Je ne voyage jamais vers un tournoi sans : Prévisible. Mon téléphone.

Ville préférée sur le circuit : Melbourne.

Restaurant préféré sur le circuit : Il y en a beaucoup, mais en particulier, il y y en a deux à Wimbledon.

Magasin préféré sur le circuit : Hmmm j’adore le shopping. J’ai besoin de plus de 60 secondes.

Dernier endroit où je suis parti en vacances : J’ai été dans un spa en Autriche à l’intersaison.

Dernier livre que j’ai lu : Cizolozstvi en Tchèque.

Dernier film que j’ai vu : Okresni Prebor – un film Tchèque.

Le dernier album que j’ai écouté : Tomas Klus (chanteur Tchèque) – Pouvez dire que je suis Tchèque ?

Le dernier repas que j’ai préparé : Du poulet avec du riz et des légumes.

La dernière blague qui m’a fait rire : Le film était très marrant.

La dernière fois que j’ai été reconnue en public : L’autre jour dans un magasin.

La dernière fois que j’ai cassé une raquette : Brisbane en 2009 – Il y a longtemps.

Gazon, dur ou terre battue ? Gazon bien sûr !

Chaud ou froid?Chaud.

Sable ou neige?Sable.

Etre invisible ou voler?Voler.

Si je gagne à la loterie je fais: J’achète une maison pour ma famille.

Poster un commentaire (adresse e-mail non obligatoire)

